Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, fils et Bonne Humeur - The blog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Dine

bonjour
donc moi c'est dine.
je suis la jumelle virtuelle de snoupinette. j'ai 27 ans aussi. j'ai une fille lydia né en février 2008.
et je suis enceinte moi aussi. j'attends un garcon pour fin mai 2010.
sinon j'aime bien tous les travaux d'aiguilles. je tricote depuis très longtemps. dès que j'ai pu tenir deux aiguilles je pense. j'ai fait pas mal d'écharpes. et je me suis lancé à me faire des pulls. mais maintenant je préfère tricoter pour ma fille. et bientot pour mon fils. je n'ai rien commencer encore pour ce petit bébé.
je fais du point de croix depuis que j'ai 15 ans je crois. je me suis arrété quelques années mais je ne m'arrete plus depuis 2000. je suis accro, meme si en ce moment je tricote un peu plus.
j'ai rencontré snoup il y a quelques années. je ne sais meme plus quand finalement.
j'espère que vous aimerez nos idées de bricolages. et que vous serez nombreuses à venir nous rejoindre.
c'est toujours génial de partager nos expériences et faire découvrir de nouvelles idées.



Publicité
Commentaires
Publicité
Ciseaux, fils et Bonne Humeur - The blog
Publicité