Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, fils et Bonne Humeur - The blog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Snoupinette

Bonjour

Je suis Snoupinette, 27 ans et maman d une petite Ambre de septembre 2007 et future maman d un petit TOM prévu courant janvier 2010
Je brode depuis de nombreuses années , je tricote depuis 3 ans et je couds depuis 1an et demi
Devenue mère au foyer après 8 ans de secrétariat médical J'ai ouvert le forum il y a un an afin de partager mes passions et avoir des contacts avec d'autres passionnées
J'espère grâce a ce blog agrandir mon cercle de copinautes bricoleuses
A bientot

Je vous invite a parcourir mon blog perso : Chez Snoupinette

Publicité
Commentaires
Publicité
Ciseaux, fils et Bonne Humeur - The blog
Publicité